Saturday, November 20, 2021

Si Parly m'était conté... : Epopée d'une ville à la campagne Camille Meyer-Léotard pdf

Si Parly m'était conté... : Epopée d'une ville à la campagne


Book's Cover of Si Parly m'était conté... : Epopée d'une ville à la campagne

Si Parly m'était conté... : Epopée d'une ville à la campagne Camille Meyer-Léotard pdf - « Seul Parly 2 résout tous les problèmes de la vie ». Nous sommes en 1970, dans l'ouest parisien, où le site Parly 2 est inauguré à grand renfort de publicité. « Art de vivre » unique, centre commercial dédié et qualité architecturale assurent à l'ensemble immobilier un succès immédiat. C'est un nouveau modèle de ville, sous influence américaine directe, qui voit le jour. A l'occasion des quarante ans de la success-story, cet ouvrage richement illustré revient sur l'histoire de la plus grande copropriété de France.

Télécharger

Details of Si Parly m'était conté... : Epopée d'une ville à la campagne

Le Titre Du LivreSi Parly m'était conté... : Epopée d'une ville à la campagne
AuteurCamille Meyer-Léotard
Livres FormatRelié
Nombre de pages143 pages pages
EditeurTextuel (3 novembre 2010)
Nom de fichiersi-parly-m-39-était-conté-epopée-d-39-une-ville-à-la-campagne.pdf

No comments:

Post a Comment

Featured post

A Modern Approach To The Guitar, Vol.1 Guido Topper texte en entier pdf

A Modern Approach To The Guitar, Vol.1 Livres , Guido Topper [Télécharger] le Livre A Modern Approach To The Guitar, Vol.1 en Format PDF A M...

Popular Posts